VICTOIRE ÉCRASANTE DES ESPOIRS (61-104)

Samedi, les Espoirs Maritimes ont infligé aux Dijonnais leur deuxième défaite la plus lourde de la saison (61-104). Avec 30 points d’avance déjà à la mi-temps (30-60), les Nordistes ont eu le loisir de dérouler tranquillement leur jeu en seconde période. Les hommes de Julien Mahé rajoutent ainsi une nouvelle victoire dans la besace dans l’objectif de qualification au Trophée du Futur. 

Avec 6 joueurs à plus de 10 points du côté du BCM, c’est ce qu’on appelle une belle victoire collective. Auteurs d’un match très sérieux, les Maritimes ont signé leur victoire la plus conséquente en termes de points.

Avec la victoire de chacun de ses adversaires directs, le BCM se devait de s’imposer à Dijon pour rester dans le noyau d’équipes installées derrière Pau. En profitant également de la défaite de Nanterre face à l’ASVEL, les Maritimes ont par la même occasion creusé l’écart sur le 9ème (5 victoires d’avance). Une opération rondement menée qui permet aujourd’hui aux jeunes pousses Nordistes de se faire plaisir en match. Une donnée qui leur réussit plutôt bien avec cette large victoire sur Dijon.

La marque côté BCM : Boxus 15, Ndoye 18, Mokoka 18, Ndong, Lesaege 2, Lefebvre 12 (10p), Le Douarin 7, Hannequin 10, Badiane 22 (14r)

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique