VICTOIRE DES ESPOIRS EN MATCH EN RETARD (73-66)

Dans leur match en retard face à Antibes, les Espoirs du BCM Gravelines Dunkerque se sont imposés 73-66. Portés par Romain Boxus (23 points dont 6/12 à 3 points), les Nordistes repartent de l’avant dans leur championnat et recollent au podium.

Pourtant bien parti dans son match (17-9, 10e), le BCM a ensuite vu son adversaire recoller au score. En difficulté ces dernières semaines, les Antibois lâchaient les chevaux pour se donner les chances de remporter une victoire en terre Nordiste. Ce qui leur permis de passer devant d’un cheveu à la pause (31-32).

Intenable dans ce match, Romain Boxus montait l’intensité d’un cran pour porter toute son équipe sous son aile. Avec 9 rebonds, Tidiane Badiane faisait de son côté le ménage dans la raquette. Il faut dire, pour leurs retrouvailles avec leur ancien club, les deux compères avaient à cœur de réaliser une bonne prestation. Chose faite !

A l’usure, le BCM prenait petit à petit le pas sur les Antibois. Au final, les Gravelino Dunkerquois s’imposaient 73-66 et renouaient ainsi avec la victoire après  une défaite sur le fil face à l’ASVEL.

Grâce à cette victoire, les Nordistes poursuivent leur course au podium derrière les deux leaders de ce championnat : Chalon sur Saône et Pau.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique