Un goût d’inachevé face à Manisa

Pour la dernière à Calypso, le BCM Gravelines-Dunkerque arbore la tunique européenne pour la réception de Manisa, 4e du groupe M. Pour cette nouvelle journée de FIBA Europe Cup, les hommes de JC Prat ont pour ferme intention de retrouver le chemin de la victoire.

Privé de Vafessa Fofana et Tajuan Agee, souffrants , le BCM Gravelines-Dunkerque va devoir compter sur un effectif réduit pour venir à bout de son adversaire du soir. Dans un Calypso à guichets fermés pour l’occasion, les supporters sont au rendez-vous pour pousser les locaux.

Le match débute, les deux équipes se rendent coup pour coup avec des shoots importants des deux côtés du terrain. Au coude à coude, le BCM Gravelines-Dunkerque et Manisa ne parviennent pas à se distancer.

Tout s’inverse lors du deuxième quart-temps, les Maritimes arrivent à creuser l’écart sur les visiteurs grâce notamment à une défense de fer et une belle adresse aux shoots ! Le BCM Gravelines-Dunkerque et Manisa rentrent aux vestiaires avec un écart de +10 en faveur des Maritimes.

Au retour de la pause, Manisa montre un tout autre visage et parvient à revenir dans la rencontre. Ce 3e quart-temps sera marqué par une adresse folle à 3 points pour les deux équipes du soir. +5 pour le BCM Gravelines-Dunkerque à 10 minutes du terme.

Dans ce dernier quart-temps, les visiteurs prennent le contrôle de la rencontre en passant devant les hommes de JC Prat. Malgré de nombreuses tentatives, le BCM Gravelines-Dunkerque voit la victoire lui filer entre les mains.

SCORE FINAL : BCM 73 – 80 MANISA

La marque côté BCM : Johnny 19 pts, Clyburn 11 pts, Babb 9 pts, Nnoko 9 pts Cornely 7 pts, Boumpoutou 7 pts, Domon 7 pts, Chery 3 pts, Stockton 3 pts

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

5 mars 2024 • 20:00
Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique