TYRONE BRAZELTON RENFORCE LE BCM

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer l’arrivée de Tyrone Brazelton au sein des rangs Maritimes.

Meneur du STB Le Havre l’an passé où il a effectué une très belle saison (13,3 pts (40% à 3pts), 2,5 rbds et 3,7 pds), il jouait depuis le début de la saison en Turquie.

Globe-trotter du basketball, il apportera toute son expérience et son sens du collectif à un effectif gravelino-dunkerquois déjà bien en place.

La réaction de Tyrone Brazelton : « Je suis très heureux d’être ici. J’adore la Pro A. C’est pourquoi je voulais vraiment revenir jouer dans ce championnat. C’était une priorité pour moi. J’aime la façon de jouer ici, l’organisation et j’espère que cela sera couronné de succès. Je ne connaissais personnellement aucun joueur avant d’arriver mais ce sont des gars contre qui j’ai déjà joué pour la plupart. Ce sont de très bons joueurs ! Mon message pour les supporters serait de leur dire que je jouerai aussi dur que je le peux…. »

La réaction de Christian Monschau : « Il s’est imposé l’an dernier dans le championnat comme étant une valeur sûre. Il était une pièce maîtresse du Havre. En deuxième partie de saison, il est même devenu déterminant. C’est un joueur qui s’adapte à l’équipe. Il joue d’abord pour le collectif. Il se fond dans le groupe et c’est ce qu’on va utiliser. Il a beaucoup de qualités, de créativité. Il défend bien aussi et il a du shoot. C’est un joueur complet. On sait qu’il faut du temps aux joueurs pour s’adapter à notre jeu. Le temps, il l’aura. »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

29 janvier 2021 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique