TAYLOR SMITH NOUVEAU PIVOT DU BCM !

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer que Taylor Smith (26 ans, 1,98m) fera partie de l’effectif pour la saison 2017-2018.

SON PASSÉ

Taylor Smith est né dans le Texas, aux Etats-Unis. Il a été formé à l’Université SF Austin. Pour sa dernière année en NCAA Division I, ce pivot de 26 ans a clôturé sa saison senior avec 15,7 points, 9,2 rebonds et 2,8 passes de moyenne. Un bel exercice qui lui a valu le titre de MVP de sa conférence. Après cette belle saison, Taylor rejoint le club de Kolossos Rhodes (D1 Grecque) pour 2 ans. Cette découverte avec l’Europe se passe plutôt bien pour le jeune pivot (7,8 points et 5,5 rebonds). 
 
SON PRÉSENT
 
Taylor sort de deux saisons en D2 Italienne dans le club d’Orasi Ravenna. Grâce à une belle activité des deux côtés du terrain, il aura aidé son équipe à atteindre les demi-finales de Play-Offs (14 points, 9,3 rebonds et 2,3 contres). 
 
SON FUTUR
 
Taylor Smith va vivre sa toute première expérience en France, au BCM. Pivot de petite taille mais très tonique et mobile (offensivement et défensivement), il apportera une belle complémentarité avec Fernando Raposo. Pour sa première saison en France, Taylor aura tout à prouver mais il a tout le potentiel pour réussir dans le Nord ! 
 
LE SAVIEZ-VOUS ? 
 
Ils portent le même nom, ils ne sont pas de la même famille et sont passés également par le BCM. Taylor Smith est le troisième « Smith » à défendre les couleurs du BCM après Antonio Smith (1999-2000) et le regretté Ronnie Smith (1994-1995). Espérons une même réussite à Taylor !
Share on Facebook2Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

23 décembre 2017 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub