Pas le meilleur des visages du BCM face au CCRB

Le BCM a fait le yoyo ce vendredi face à Châlons-Reims. Capables du pire comme du meilleur, les Maritimes ont joué avec les nerfs de leurs supporters. Les détails auront été déterminants en fin de rencontre…

Le CCRB aura mené une grande partie du match pour aller chercher sa victoire. Après dix minutes en leur faveur (10-21, 10e), les hommes de Cédric Heitz ont ensuite connu la foudre maritime dans le deuxième round. Revanchards, les Nordistes remettaient les pendules à l’heure pour retourner au vestiaire à la pause sur un score de parité 34-34. 

Malheureusement, le BCM n’a pas su garder ce bel élan. Face à un CCRB solide dans chaque compartiment du jeu, il n’a pas été en mesure d’afficher son plus beau visage sur la durée. Châlons-Reims en profitait pour mener sa barque vers l’avant. 

Dans les derniers instants, les Maritimes se prenaient la fougue de Châlons-Reims sans pouvoir réagir par l’adresse. Le BCM s’inclinait 71-74. 

Les Nordistes vont tenter de s’appuyer désormais sur ce match pour mieux rebondir. Ils prendront la direction de Pau-Lacq-Orthez samedi. 

La marque du BCM : Thomas 6, McCree 6 (+7r), Lewis 10, Sene 8, Sy, Fofana 6, Thompson 16 (+6p), Mipoka 14, Koffi 2, Ndiaye 3. 

Les réactions

Jean-Michel Mipoka : « On est sur courant alternatif c’est clair et net. On est conscients de nos erreurs. »

Eric Bartecheky : « Le CCRB a fait le match qu’il fallait et nous, le staff, l’équipe, on n’a pas été assez bon ce soir pour mériter la victoire. »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

13 décembre 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique