Mipoka prolonge au BCM !

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer la prolongation du capitaine Jean-Michel Mipoka (1m98, 33 ans) pour une saison supplémentaire.

Leader de vestiaire et de terrain, le natif de Toulouse fait le choix de construire dans la durée et la stabilité en rejoignant plusieurs de ses coéquipiers sur le cycle 2018-2020.

Une signature importante pour l’ensemble du club Maritime qui est ravi de pouvoir compter sur J-Smoove une saison de plus.

Les joueurs sous contrat pour la saison 2019/2020 : Jean-Michel Mipoka, Alain Koffi, Benjamin Sene, Bangaly Fofana et Adam Mokoka + Julien Mahé (coach) et Éric Struelens (assistant coach).

Les réactions de Jean-Michel : « C’est la continuité du processus. Le but pour moi c’est de continuer à évoluer dans ce club, à progresser et à faire évoluer les résultats. Je me sens bien ici. Je suis quelqu’un qui a envie de gagner et je pense qu’ici au BCM toutes les conditions sont réunies pour pouvoir aller chercher des résultats. On garde un même noyau, je pense que c’est important aussi dans l’évolution d’un club. »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

15 mars 2021 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique