L’hymne à Cô Pinard fini côté Gravelino-Dunkerquois 101-58

Les supporters du BCM ont vécu leur soirée comme dans un rêve. Avec des shoots et de l’agressivité de tous les côtés, les Maritimes ont mis le match sur orbite pour dominer toute la rencontre. Victoire avec la manière 101-58.

Avec 11 points d’avance au terme du premier quart-temps, les hommes de JD Jackson avaient parfaitement compris l’importance du derby pour le club et ses supporters. Sérieux en défense et explosif en attaque à l’image de Brandon Taylor (24 points), le BCM a déroulé le plan à merveille pour mettre la tête des Portelois sous l’eau.

A la mi-temps même constat puisque JD Jackson et ses hommes viraient largement en tête (55-23). Les sourires étaient d’ores et déjà sur toutes les lèvres avant d’entamer la seconde manche de ce match.

Sur la même dynamique, Brandon Taylor impulsait au public le ton. Sur le chemin de la victoire, le staff gravelino-dunkerquois en profitait pour faire tourner son effectif et offrir notamment 17 minutes de jeu au jeune Fabien Damase. Le public pouvait exulter sous les explosions de joie maritime.

Le BCM bouclait son succès sur le score de 101-58. Les Loups de Mer pouvaient envahir le terrain pour l’Hymne à Cô Pinard de la victoire, le troisième de la saison à la maison. Des notes qui résonnent encore dans toutes les têtes.

Damase, Reed 7 (+8p), Ndoye 2, Taylor 24, Fofana 8, Olejniczak 4 (+7r et 5c), Morency 10, Jenkins 13, Stone 18 (+7r), Kadji 15 (+3c)

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

30 avril 2024 • 20:00
Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique