LE MVP DJ COOPER REJOINT LE BCM !

C’est un énorme coup que vient de réaliser le BCM Gravelines-Dunkerque en signant DJ Cooper, MVP de Pro A en titre. Le meneur américain (1,83m ; 26 ans) s’engage pour les 2 prochaines saisons.

Son passé

À seulement 26 ans, DJ Cooper a déjà une très belle expérience dans ses bagages. Après une carrière professionnelle commencée en Grèce, il a rejoint la France. D’abord à Monaco, où le meneur américain a commencé à se faire un nom sur notre territoire.

Son présent

Après une première année en France, DJ a rejoint Pau-Lacq-Orthez l’été dernier. Si ce meneur natif de Chicago avait montré par séquences son talent très prometteur, il a totalement explosé aux yeux des Français et sur la scène européenne lors de la saison écoulée. Capable de scorer grâce notamment à des shoots improbables à 3 points, DJ régale aussi les supporters par des passes magiques. Preuve de cette suprématie, il a été élu MVP du championnat avec 13,3 points, 5,8 rebonds et 11,1 passes décisives de moyenne (21,3 d’évaluation).

Son futur

Il sera le chef d’orchestre d’une ligne arrière composée de Quentin Serron, Benjamin Sene, Adam Mokoka et d’un poste 3 en cours de recrutement. Rendez-vous dès le 7 Août pour la reprise de l’entraînement avec l’artiste DJ !

Retrouvez les highlights de sa saison 2016-2017 :

Share on Facebook9Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

23 décembre 2017 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub