Le BCM s’écroule à la fin face au 2e du championnat : 88-82

Après une bataille très disputée, le BCM s’est incliné de peu à Nanterre. Malgré un bel état d’esprit sur le parquet et des supporters venus en masse (70), les Maritimes essuient une malheureuse défaite qui les écarte de la lutte aux Play-Offs. 

La lutte fût belle mais elle est tombée cette fois-ci du côté du clan nanterrien. Emmenés par leur capitaine Jean-Michel Mipoka survolté dans le dernier quart (12 points), les Nordistes ont bien failli surprendre le deuxième du championnat. Mais Nanterre n’est pas dauphin pour rien, rempli de qualité dans chaque secteur de jeu, le club francilien sait jouer avec ses armes et faire pencher la balance de son côté dans le money-time. Scott Wood (17 points dont 63% à 3 points et 7 rebonds) et ses coéquipiers en ont payé les frais dans une rencontre qui aurait pu très bien aussi tomber en leur faveur. Mal embarqués dans la toute dernière minute du match, les hommes de Julien Mahé n’ont pas su réagir face à une équipe de Nanterre en réussite, comme à son habitude.

Les Nordistes auront néanmoins montré de très belles valeurs de bravoure et de combat, malheureusement pas récompensées en termes de résultat.

Rendez-vous désormais dès mardi à Sportica pour la réception d’un autre club francilien : Levallois.

La marque du BCM : Sene 8 (+5p), Anderson 9, Smith 14, Mipoka 12, Wood 17 (+7r), Koffi 11, Hesson 5, Fofana 2, Anthony 4. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique