Le BCM en manque d’arguments face à Dijon 70-86

Dijon tient sa revanche face au BCM ! Défaits de seulement deux points à l’aller, les Dijonnais étaient remontés comme jamais pour défendre le Top 5. Mission réussie pour Laurent Legname et son équipe. Les Maritimes, eux, vont devoir s’accrocher pour espérer continuer la lutte pour les Play-Offs. La faute à un manque de justesse à certains moments…

Le moindre faux pas se paie cher en Jeep® ELITE cette saison tant le classement ne laisse que peu de trous d’air. À égalité avec six autres équipes avant le coup d’envoi, le BCM se devait de frapper fort pour rester dans le peloton qualifiable. Avec cette défaite, les Play-Offs ne pas inaccessible mais les Nordistes auront de moins en moins le droit à l’erreur.

Comme beaucoup de fois cette saison, Gavin Ware s’est nourri de son énergie pour faire mal dans la raquette. Avec 24 points et 9 rebonds, le pivot dijonnais a un élément majeur de la victoire de son clan. De l’autre côté, Taylor Smith (11 points, 7 rebonds, 3 contres) et sa bande ont bien tenté de le contenir mais l’homme était dans un grand soir.

Le succès de la JDA s’est construit au fur et à mesure de la rencontre. A la mi-temps, les Visiteurs affichaient déjà un matelas de 11 points d’avance (32-43). En deuxième période, les Maritimes ont bien tenté un coup de poker en revenant à plusieurs reprises à moins de 10 longueurs mais recoller au score était bel et bien la marche de trop.

Finalement le BCM s’inclinait 70-86…

Pour continuer d’y croire, les Maritimes devront impérativement s’imposer à Boulazac ce samedi.

La marque du BCM : Anthony 7, Anderson 13, Sosa 10, Sene 5, Smith 11, Wood 9, Hesson 2, Mipoka 11, Koffi 2.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

2 novembre 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique