La présentation du match ASM vs BCM

Face à Monaco et sa très belle équipe, les joueurs Maritimes vont devoir être solides ! Même si pour l’instant l’équipe de Julien Mahé reste sur deux victoires consécutives face à la formation de la principauté, il faudra sortir les coudes pour repartir du Rocher avec la victoire.

Les Monégasques ne laisseront évidement pas une grande marge de manoeuvre au BCM, d’autant plus qu’ils viennent de laisser filer une victoire sur un shoot au buzzer d’Hilliard chez nos voisins Vikings. Ils sont donc remontés comme des Rolex pour relancer une nouvelle dynamique positive. C’est d’ailleurs la grosse équipe qui sera alignée par Sasa Filipovski, puisque pour l’une des premières fois de la saison la formation monégasque est au complet avec le retour de blessure de Gerald Robinson.

Côté Maritime, les résultats sont au rendez-vous. Les hommes de Julien Mahé enchaînent et sont sur trois victoires consécutives ( face à Antibes, Le Portel et Fos sur Mer ). L’objectif cette saison est clair : se qualifier pour les playoffs ! C’est face aux concurrents directs qu’il faut donc être costauds, et Monaco en est un.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

1 mars 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique