John Jenkins blessé, Sheldon Mac en pigiste médical

C’était la mauvaise nouvelle de la semaine : le BCM va être privé de son arrière John Jenkins sur une durée de 4 à 5 semaines (Aponévrose). Pour pallier cette absence, le club maritime s’est attaché les services de Sheldon Mac en tant que pigiste médical. Tout droit arrivé du Portel, l’arrière américain (28 ans, 1m96) pourra profiter de la trêve internationale pour découvrir son nouveau club et assimiler les systèmes de JD Jackson.

Joueur à l’expérience NBA chez les Wizzards de Washington (2016-2017), Sheldon Mac a construit sa carrière essentiellement aux USA avec notamment une dernière saison remarquable en G-League à 18 points de moyenne. C’est cet été que l’arrière a découvert l’Europe en rejoignant Le Portel avant de quitter le club après le derby remporté par le BCM. En sept matchs, il tournait à 9,3 points (50% à 3 points) et 2,1 rebonds de moyenne.

C’est donc un homme qui connait déjà la région qui rejoint le navire gravelino-dunkerquois. Il pourra apporter toute son envergure physique au groupe maritime durant l’absence de John Jenkins

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

29 janvier 2022 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique