FEC : DÉFAITE DU BCM À ANVERS (74-85)

Pour la deuxième journée du second tour de FIBA Europe Cup, le BCM a réalisé une bien mauvaise opération à Anvers. Défaits face aux Antwerp Giants (74-85) dans la Lotto Arena, les Maritimes voient leur qualification sérieusement s’éloigner. 

Les Nordistes avaient pourtant pris le match par le bon bout avec une avance intéressante à la fin du premier quart-temps (26-18). C’était sans compter sur un renversement de situation de la part de l’équipe belge après 3 minutes dans le deuxième acte avec un 2-11 encaissé par les Maritimes. À la mi-temps, les Antwerp Giants avaient déjà totalement changé la physionomie du match (41-49) malgré les 12 points de Myles Hesson.

L’écart se stabilisa quelques temps sans que le BCM ne parvienne à retourner le scénario en sa faveur. Après une deuxième faute antisportive assez sévère, Sek Henry quittait la rencontre prématurément. Anvers gardait son avance jusqu’au buzzer final malgré un retour à 6 points des Nordistes à 3 minutes.

Finalement les Belges s’imposaient 74-85. Rien n’est pour autant terminé pour les Nordistes dans cette Coupe d’Europe.

La prochaine rencontre pour les Maritimes aura lieu désormais le 27 Décembre à Limoges avec un match déterminant pour la qualification à la Leaders Cup.

La marque du soir : Cobbs 20 (+5r), Solomon 5 (+5r), Henry 8, Keita 4, Hesson 19 (+5r), Gibson 11, Djimrabaye 3, Raposo 4.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique