BELLE VICTOIRE DES ESPOIRS FACE À NANTERRE (67-48)

Les jeunes Maritimes ont réussi à décrocher une très belle victoire en milieu d’après-midi face à la JSF Nanterre 92. En match en retard de la 14e journée les Nordistes ont su prendre rapidement un écart confortable pour ne pas se faire surprendre à la fin de la rencontre. Une belle opération pour les hommes de Quentin Wadoux qui remontent à la 10e place du championnat espoir.

En se montrant sérieux d’entrée de match, le BCM a su faire le nécessaire pour virer en tête au terme du premier quart-temps grâce notamment à une adresse à 3 points très intéressante (5/8). Par la suite les Nordistes ont su continuer sur leur dynamique pour repartir au vestiaire avec un écart de 16 points (40-24). En deuxième période l’écart gonfla jusqu’à 21 points grâce notamment à l’attractivité offensive d’Adam Mokoka (20 points au terme du 3e quart-temps).

Lucas Bourhis de son côté frôlait une nouvelle fois le double-double (9 points et 9 passes décisives). Finalement les Maritimes s’imposaient avec une nette avance 67-48. Une victoire très intéressante pour la troupe nordiste avant de recevoir Le Portel le 16 Janvier.

La marque du BCM : Bourhis 9 (9p), Mokoka 20, Marico 3, Hannequin 8, David 5, Stariniets 3, Hamdi 4, Meite, Dieng 15.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique