Le mercredi 8 octobre 2025, le BCM a participé à l’étape du Roadshow “Mes Tips Santé “ organisée par la CPAM des Flandres et l’AFPA d’Hazebrouck.
Cet événement, destiné aux jeunes de 16 à 25 ans, proposait un parcours de prévention et d’information autour de la santé, des droits sociaux et du bien-être.
Le BCM s’est joint à cette initiative citoyenne pour promouvoir la pratique sportive et les bienfaits de l’activité physique.
Noa Boigne, joueur Espoirs, est venu représenter le club et a animé un atelier basket où les jeunes ont pu s’essayer à différents exercices et techniques. Un tirage au sort a également été organisé pour permettre à l’un des participants de repartir avec un maillot du club dédicacé.
Une belle journée placée sous le signe de la santé, du sport et de la convivialité !



