Toujours en recherche d’une première victoire en championnat, le BCM se déplaçait chez l’ogre Monégasque ce samedi. A noter les absences importantes de Johnny Berhanemeskel et Landry Nnoko.
Dès le premier quart-temps, le BCM montrait son envie d’embêter les locaux. Les hommes de Sébastien Devos défendaient en équipe tout en arrivant à rentrer des paniers importants.
Devant au début du deuxième quart-temps, le BCM voyait son écart se réduire petit à petit. La Roca Team accélérait le jeu et cela se faisait sentir côté Gravelinois. Les locaux rentraient à la pause en menant de quelques petites unités.
L’espoir était encore présent dans les rangs Gravelinois au début de la seconde mi-temps. Cependant, la Roca Team comptait bien faire valoir sa place de leader et prenait le match en main.
L’écart devenait de plus en plus conséquent avec notamment de nombreux shoots à longue-distance pour les locaux. Le BCM n’a jamais su répliquer et s’incline logiquement face à Monaco..
SCORE FINAL : MONACO 91 - 76 BCM
La marque : Fofana 19 pts, Agee 17 pts, Walker 10 pts, Jackson 10 pts, Chery 7 pts, Stockton 6 pts, Cornely 4 pts, Vanwijn 3 pts

