Un duo Wells – Bourhis à la mène !

Le BCM a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de son meneur, Cameron Wells (31 ans ; 1,86m). Joueur reconnu en Allemagne et leader dans l’âme, il va vivre sa première expérience en France. 

Après six saisons en Allemagne, une en Italie et une aux Pays-Bas, l’Américain Cameron Wells est un joueur qui connait bien l’Europe. À 31 ans, il va désormais découvrir la Jeep® ELITE sous les couleurs du BCM. Joueur capable de scorer (16,2 points de moyenne) grâce notamment à un shoot très fiable à 3 points (48% !), Cameron est aussi un créateur (5,5 passes décisives). Un jeu complet qui lui a permis de laisser son empreinte lors de ses deux dernières années à Oliver Würzburg en tant que Capitaine. 

Ses prestations le classe actuellement cinquième meilleur marqueur et sixième meilleur passeur en attendant la fin du championnat allemand. En 20 matchs joués, il a également dépassé à six reprises la barre des 20 points inscrits. 

Le secteur extérieur est désormais bouclé du côté du BCM. Le staff est à la recherche d’un poste 4 pour clôturer le recrutement 2020 / 2021. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

17 décembre 2021 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique