Un BCM ravagé pour une victoire face à l’EBPLO

Le BCM s’est offert une très belle victoire dans son traditionnel match de Carnaval. Après une coupure suite à la Leaders Cup et à la trêve internationale, les Maritimes ont montré une belle énergie. C’est une première victoire pour Serge Crevecoeur, le nouveau coach nordiste.

Le match de Carnaval est toujours un moment spécial dans une saison. Le phénomène a une nouvelle fois été prouvé avec une ambiance chaleureuse. Après la Chapelle pour faire monter petit à petit la température, musiciens et supporters ont donné de la voix pour montrer le chemin à leurs protégés. Guidés par cette ambiance exceptionnelle, les Maritimes ont mis leurs tripes sur le terrain.

Dominants en fin de rencontre, les Nordistes ne se sont pas laissés surprendre face à un EBPLO conquérant. Sous l’aile d’Ousmane Dramé qui retrouvait son ancien club (8 points, 11 rebonds), les Gravelino-Dunkerquois auront bien géré leur fin de match pour s’offrir une bien jolie victoire.

Après cette belle bataille, les Maritimes prendront la route vers les Metropolitans 92 dans une semaine. D’ici là, les Nordistes pourront encore avoir quelques refrains carnavalesques dans la tête.

À noter le retour à la compétition du guerrier Hamady Ndiaye.

La marque du BCM : Morris 9, Sene 12, Stojanovski 11, Fofana 4, Thompson 11, Mipoka 2, Dramé 8 (+11r), Ndiaye 7.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique