TERRY ALLEN SERA DU CÔTÉ DU BCM EN 2017-2018 !

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer l’arrivée de Terry Allen (2,03m ; 23 ans) au sein du club. Si sa tête ne vous est pas inconnue, c’est normal, vous avez pu le découvrir cette saison en FIBA Europe Cup dans l’équipe de Körmend contre le BCM. 

Son passÉ

Terry a été formé à l’Université de Richmond en Virginie. Lors de sa dernière saison là-bas, l’intérieur américain a réalisé une saison complète avec pas moins de 17,2 points et 7,6 rebonds de moyenne.

Son présent

Après sa très prometteuse saison universitaire, Terry Allen rejoint le club hongrois de Körmend pour sa première expérience européenne. Là aussi, l’intérieur américain se révèle précieux dans le jeu de son équipe. Au-delà d’une saison très convaincante en première ligue hongroise, Terry se montre à son avantage en FIBA Europe Cup. Sur toute la compétition, il a cumulé 19,7 points, 5,9 rebonds et 2,6 passes décisives de moyenne.

Son futur 

C’est donc de nouveau un joueur avec beaucoup de potentiel qui rejoint les rangs du BCM. Après Benjamin Sene, Terry est la deuxième recrue maritime pour la saison 2017-2018. Il vient compléter le poste 4 avec Aaron Cel. Pour sa première saison en France, nul doute qu’il voudra aussi se faire un nom en Hexagone.

LE SAVIEZ-VOUS ? 

En FIBA Europe Cup, Terry a fait des cartons contre tous les clubs français qu’il a rencontré cette saison. D’abord le BCM où en deux matchs, il a cumulé 24 points et 7 rebonds de moyenne. Il a aussi réalisé de gros matchs contre Chalon (25 points) et le futur vainqueur, Nanterre (27 points).

Sa plus belle performance reste celle contre Limbourg avec un record à 37 points (7 rebonds et 2 passes).

Welcome Terry !

Share on Facebook2Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

23 décembre 2017 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub