Taylor Smith se livre sur le match de Carnaval

Ayant vécu son tout premier match de Carnaval la saison dernière, Taylor Smith revient sur ce moment si particulier : 

Qu’avais-tu pensé de ton premier match de Carnaval l’an dernier contre Boulazac ?

La saison dernière on avait vécu un match complétement fou avec quatre prolongations ! Et puis cette atmosphère indescriptible du Carnaval… Quand j’étais entré dans la salle, j’avais vu tout ce monde avec des masques. C’était vraiment fou. Je suis prêt pour vivre de nouveau ce grand moment. J’adore ça !

Tu vas jouer contre deux anciens coéquipiers de la saison dernière, Nando Raposo et Chris Otule, ça va être un moment spécial pour toi ?

Chris Otule est devenu l’un de mes meilleurs amis. On s’envoie des messages tous les jours. Oui ça va être particulier de jouer contre Nando et Chris. Je connais leur jeu et ils connaissent le mien. Il y aura forcément de l’enjeu sur le terrain mais c’est aussi un match de famille. Je suis vraiment pressé de disputer cette rencontre.

 Si tu devais décrire cette atmosphère du Carnaval à tes nouveaux coéquipiers, que leur dirais-tu ?

Que c’est un match complétement fou. Tu vois des hommes déguisés en femme. Mais tu vois aussi des femmes déguisées en homme. C’est la première fois de ma carrière que je voyais ça. Ça m’amuse beaucoup. Je ne peux plus attendre !

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

29 mars 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique