Pas de miracle pour le BCM face au cador francilien

Face à un des leaders du championnat, le BCM a manqué de rotations (7 joueurs) pour les inquiéter. Derrière au score durant toute la rencontre, les Maritimes ont néanmoins été irréprochables en termes d’engagement. Ils essuient une nouvelle défaite 70-80. 

Pensionnaire du Top 5 depuis le début de saison, Boulogne-Levallois, cette saison, c’est du costaud. Ils l’ont prouvé une nouvelle fois à Sportica en imprimant un rythme soutenu du début à la fin. Face à cette armada, les Gravelino-Dunkerquois n’ont pas baissé la tête pour autant. Généreux dans l’effort, ils ont livré un joli bras de fer mais ont fait preuve d’un manque de lucidité pour faire basculer complètement la rencontre.

Malmenés de 14 points par moment, les Nordistes auront néanmoins réussi à plusieurs reprises à recoller à un point. Mais malheureusement ce ne fût pas suffisant pour l’emporter. 

Les hommes d’Eric Bartecheky prendront la route vers Lyon-Villeurbanne en fin de semaine pour clôturer l’année civile. Match à 17h ce samedi. 

La marque du BCM : McCree 18 (+7r), Lewis 19, Sene 15 (+11 pd), Sy 8, Mipoka 1, Koffi, Ndiaye 9 (+3 int), Marico.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

9 septembre 2020 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique