OUSMANE DRAME, NOUVEL INTÉRIEUR MARITIME JUSQU’À LA FIN DE SAISON

Afin de renforcer son secteur intérieur, le BCM Gravelines-Dunkerque s’est attaché les services d’Ousmane Drame. L’Américano-Guinéen (2,06m, 28 ans) effectuait une pige médicale du côté de Pau-Lacq-Orthez depuis Décembre. Durant cette période, il a su se montrer à son avantage dans le Béarn : 9,8 points, 7 rebonds en 20 minutes (toutes compétitions confondues). 

Ousmane Drame a fait sensation pour son premier match de 2020. Auteur de 15 points et 17 rebonds en Champions League face aux Polonais de Wloclawek, l’intérieur a bien commencé son année. 

Sous les couleurs paloises, il s’est montré très utile. Depuis son arrivée, il a notamment aidé son équipe à remporter 3 de ses 4 derniers matchs de Jeep® ELITE. 

Avant ce passage dans le Béarn, Ousmane a vécu des expériences en Estonie, en Israël, en G-League, en Turquie (2e division) et en Espagne. 

Réputé pour sa défense et son sens du rebond, Ousmane Drame sera un soutien de taille dans la raquette. Ce qu’expose Romuald Coustre, le Manager Général du BCM : 

« On est très heureux d’accueillir Ousmane Drame qui sera indéniablement un vrai plus pour aborder notre deuxième partie de saison. C’est un joueur qui était dans nos radars et qu’Eric Bartecheky connaissait puisqu’il l’a affronté la saison dernière en coupe d’Europe à Ventspils (17 points et 9 rebonds d’Ousmane au match retour). Son arrivée est d’autant plus précieuse que nous sommes confrontés à la blessure d’Hamady Ndiaye. »

Ousmane Drame rejoindra le BCM dès la fin de sa pige à l’EBPLO, le 20 Janvier prochain.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

28 février 2020 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique