Nanterre 92 vs BCM : la présentation

Nouveau défi de taille pour les Maritimes. Ils se déplacent ce week-end chez le deuxième du championnat, Nanterre 92. Après leurs succès face à Bourg-en-Bresse et Fos-sur-Mer, les Nordistes voudront réaliser la passe de trois… 

Le BCM s’attaque à un ogre de la Jeep® ELITE. Meilleure équipe à 3 points mais aussi au pourcentage aux tirs, Nanterre 92 est un sérieux candidat au podium. Sous l’impulsion notamment de Lahaou Konaté (12,7 points et 5 rebonds), les Franciliens se sont trouvés une identité qui leur permet de rivaliser avec tout le monde cette année. Preuve en est, les hommes de Pascal Donnadieu sont actuellement sur une superbe série de 9 victoires en 10 matchs.

Mais voilà, le Palais des sports Maurice-Thorez de Nanterre est une salle que le BCM affectionne tout particulièrement. Depuis la montée du club francilien en Jeep® ELITE, en 2011, le  club nordiste ne s’est incliné qu’une seule fois en phase régulière dans cette antre. Et si le BCM continuait cette belle série ?

Pas de match espoir ce week-end. En match avancé de cette 31e journée, les Nordistes se sont inclinés à Nanterre 62-55 le 17 Avril dernier.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique