Matthieu Gauzin, première recrue !

Le BCM tient la première recrue de l’intersaison avec la signature pour 2 saisons du jeune meneur/arrière Matthieu Gauzin (1,92m – 21 ans) en provenance du Mans.
Malgré son jeune âge, Matthieu a déjà livré deux saisons pleines dans l’élite, à Châlons Reims où il était prêté en 2020/21, et dans son club formateur le MSB la saison écoulée (6.0 points, 1.8 rebonds, 2.4 passes en 17 minutes de jeu).
Fort potentiel, il rejoint le Sportica où toutes les conditions seront mises en oeuvre pour lui permettre de progresser et de s’affirmer comme un joueur référencé de Betclic Elite.
Bienvenue à bord Matthieu !

Olivier Bourgain (Directeur Sportif) :
« Je suis très fier que Matthieu ait choisi de nous rejoindre pour parfaire sa formation. C’est la preuve que notre organisation et nos méthodes de travail commencent à être reconnues car Matthieu est un jeune joueur mais très talentueux et qui a encore besoin de travailler. Sa vitesse, sa clairvoyance et sa défense peuvent vraiment nous aider à franchir un cap, et je souhaite que ce soit mutuel et que lui aussi franchisse un cap par son travail et son professionnalisme. C’est en tout cas une très belle signature pour notre club et je suis très heureux de l’avoir avec nous pour les 2 prochaines années ».

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

2 décembre 2022 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique