L’international Israélien Itay Segev au BCM !

Le BCM Gravelines-Dunkerque a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Itay Segev (24 ans ; 2,06m). International Israélien, l’intérieur va découvrir la Jeep® ELITE après avoir bâti sa carrière dans son pays natal (4 saisons pros notamment au Maccabi Tel Aviv). 

Joueur professionnel à seulement 17 ans avec le Maccabi Tel Aviv, Itay Segev a toujours évolué en Israël. Avec le Maccabi, il a pu découvrir l’Euroligue durant quatre saisons (quart de finaliste en 2013) et a remporté le titre national en 2018. Des expériences qui l’ont aguerri au fil des années et qui l’ont propulsé au rôle de Capitaine de l’équipe à seulement 22 ans avec Norris Cole (LDLC ASVEL) et DeShaun Thomas (Nanterre 2013/14) en coéquipiers. 

En 2018, Itay prend la direction de Rishon Le Zion et atteint une nouvelle fois la finale du championnat. Ses différentes expériences en club lui permettent également de rejoindre l’équipe nationale après avoir connu toutes les équipes jeunes. Lors du dernier tournoi qualificatif pour l’Eurobasket, il tournait à 6,5 points et 6 rebonds en 19 minutes de jeu.

Lors de la saison 2019-2020 il évoluait à Nahariya, en Israël : 8,4 points, 4,3 rebonds, 1,5 interception. 

Bon défenseur, Itay Segev est aussi capable d’assurer le spectacle de l’autre côté du terrain puisqu’il a remporté le concours de dunk du All Star Game israélien en 2014. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique