Le BCM manque de peu la victoire à Limoges

Les Maritimes ne sont pas passés loin de venir chiper la victoire à Limoges dans sa salle. Dans un money-time complètement fou, le BCM a égalisé au bon moment pour s’offrir un suspense irrespirable. Malheureusement, le CSP s’est appuyé sur un Beaublanc plein à craquer pour décrocher la victoire dans les derniers instants.

Hormis un deuxième quart un peu en deçà, le BCM a montré son plus beau visage pour affronter Limoges. Au coude à coude durant toute la rencontre, les deux équipes ont offert un spectacle plutôt alléchant aux supporters. Après un émouvant hommage à Fred Forte avant le coup d’envoi, les deux formations ont rendu un combat digne de ce nom.

Dans l’euphorie d’un money-time accroché, le BCM a tenté de surfer sur sa dynamique (13 points de retard effacés). Mais dans l’enfer de Beaublanc, les Maritimes ont vu un CSP avec du caractère pour faire le job dans les 90 dernières secondes.

Nouveau gros challenge pour le BCM dès samedi prochain avec la réception de l’ogre monégasque à Sportica.

Eric Bartecheky : « On a beaucoup de frustration car on a développé un contenu de match plus consistant que d’habitude. »

La marque : Morris 7 (+4int), Sene 5 (+6p), Sy 5, Stojanovski 16 (+6r), Fofana, Thompson 5, Mipoka 15, Dramé 5 (+8r), Koffi 13

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

28 février 2020 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique