Le BCM enrôle le meilleur joueur à l’éval, Chris Horton

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer la signature de Chris Horton (25 ans ; 2,03m). Véritable révélation du championnat français cette saison, l’intérieur a brillé dans beaucoup de domaines.

C’est désormais officiel, c’est dans le Nord qu’évoluera Chris Horton la saison prochaine. En course pour le titre de MVP avant l’interruption du championnat, l’intérieur maritime a éclaboussé la Jeep® ELITE de son talent. Une analyse qui se fait ressentir au niveau des statistiques puisque Chris figure dans les Top 3 de bon nombre de catégories : 

Meilleure évaluation : 23,6

Meilleur rebondeur : 9

2e meilleur marqueur : 17,2

3e meilleur pourcentage aux tirs : 62,9%

3e meilleur contreur : 1,7

Des statistiques individuelles qui ont aussi permis à Cholet de briller et de figurer à la sixième place avant l’interruption du championnat. Chris Horton a également signé 8 double-doubles cette saison. 

Avant de connaître cette première expérience en France, Chris évoluait en Grèce, à Kymis. Là aussi, il a rempli son rôle à merveille, en finissant une nouvelle fois parmi les tout meilleurs joueurs du championnat (13,6 points et 9,1 rebonds). Cette saison-là, il a terminé meilleur rebondeur et meilleur intercepteur à seulement 24 ans. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique