Le BCM arrache l’Acte 2 de l’Opalico !

Pas de revanche pour l’ESSM. Impeccable de concentration et d’envie, le BCM a su mettre tous les ingrédients nécessaires pour aller chercher la victoire au bout d’une prolongation 87-82. Les supporters maritimes auront été un véritable 6eHomme dans cette bataille.

C’était le match où il ne fallait pas se louper. Le BCM l’a très bien compris en entamant cette rencontre avec sérieux sous l’impulsion des 11 points de Karvel Anderson d’entrée de jeu. Les Maritimes ont profité de cette brèche pour prendre les devants dans les premiers instants de ce match. Mais Le Portel a vite montré du caractère. Il a su revenir au score et même passer devant à la pause : 40-39.

Dans un formidable mano-à-mano en deuxième période, les deux équipes ont peiné à se départager. Au point d’offrir cinq minutes supplémentaires au public. Cinq minutes de lutte mais aussi de suspense incroyable où les cœurs ont battu à toute vitesse.

L’ESSM prenait le premier les devants de cette prolongation mais les cinq mousquetaires maritimes présents sur le terrain ne comptaient pas leur offrir ce si joli succès. La paire Anthony/Anderson prenait ses responsabilités pour guider son équipe vers une si belle victoire ! Score final : 87-82.

Les hommes de Julien Mahé reprendront désormais leur championnat le 1erMars avec un match de Carnaval qui se promet tout aussi explosif.

La marque du BCM : Anthony 24, Anderson 22, Sene 2, Smith 14, Wood, Fofana, Hesson 7, Mipoka 8, Koffi 10.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

1 mars 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique