JUSTIN COBBS, LE NOUVEAU MENEUR AMÉRICAIN DU BCM !

Le BCM Gravelines-Dunkerque est heureux de vous annoncer le recrutement de son nouveau meneur : Justin Cobbs (1,91m, 25 ans). Originaire de Los Angeles, il évoluait cette saison en Allemagne du côté du Bayern Munich. 

Après Shawn King, c’est au tour de Justin Cobbs de rejoindre le BCM pour former un axe 1-5 alléchant. Sorti de l’université de Californie en 2014, ce meneur américain de grande taille a d’abord rejoint la Lettonie (VEF Riga) avant de rejoindre Francfort quelques mois plus tard où il a brillé (14 pts, 4,5 pds en 34 minutes).

Cette saison, Justin a découvert la Turquie avant d’être recruté par l’institution du Bayern Munich. Là-bas, il a cumulé des statistiques intéressantes (7,4 points dont 41,2% à 3 points et 3,3 passes décisives en 19 minutes). Il a pu aussi défendre les chances de son équipe en Eurocup jusqu’en quart de finale (5,2 points et 2,1 passes décisives dans la compétition).

Doté de belles qualités athlétiques et d’un sens de la création inné, Justin Cobbs arrive au BCM pour une première expérience en France que l’on souhaite remplie de succès.

Pour la petite anecdote, son cousin est tout simplement Russell Westbrook, le joueur d’Okhlama City Thunder.

Welcome Justin !

ezgif.com-optimize-2

 

Voici quelques actions du nouveau meneur du BCM : 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique