Julien Mahé : « Une ambiance extraordinaire dans la salle »

  • Que représente le derby à vos yeux ?

Le derby on sait que c’est toujours un match particulier par rapport à l’atmosphère entre les deux clubs, ça donne une ambiance extraordinaire dans la salle. Le fait que ça tombe depuis trois ans au même moment rajoute encore du piment car on se retrouve dans des matchs à enjeux avec la dernière ligne droite de la qualification pour la Leaders Cup. Ça va certainement être un match de haute intensité.

 

  • Pensez-vous justement que ces enjeux rajoutent de l’excitation autour de l’événement ?

Oui complétement. Nous en tant que joueurs et coachs la première chose qu’on se dit c’est que c’est un match donc qu’il faut le gagner. Évidemment on va jouer dans une atmosphère qui est différente que sur un match normal de championnat de Jeep® ELITE. C’est le match de la 16e journée donc c’est une rencontre hyper importante en vue de la qualification. Oui ça rajoute encore du piment autour de ça.

 

  • Les récents pépins physiques de l’équipe peuvent-ils souder encore plus le groupe ?

C’est ce qui s’est passé à Antibes, le fait d’avoir joué sans Edgar Sosa et sans Benjamin Sene, et de l’avoir appris peu de temps avant, ça a eu comme effet de resserrer les joueurs. Ça a donné un match avec beaucoup de solidarité. C’est ce qu’il va falloir retrouver dans une configuration d’équipe qui n’était pas celle prévue initialement. Il faut s’accrocher, trouver les qualités de l’équipe en place et savoir la mettre en valeur pour remporter le match.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique