JULIEN MAHÉ PROLONGE AU BCM !

Les dirigeants maritimes ont décidé ce jour de renouveler leur confiance à Julien Mahé pour les 2 prochaines saisons.

Architecte d’un effectif où les valeurs de solidarité, d’intensité et de courage ont été les moteurs d’une saison déjà très forte en émotions, Julien Mahé aura l’occasion de construire sur la durée au sein du club gravelino-dunkerquois.

Hervé Beddeleem : « Nous sommes très heureux de pouvoir prolonger Julien Mahé à la tête de l’équipe professionnelle. Il a su construire une équipe avec une forte identité et a été capable de traverser les périodes plus ou moins fastes en gardant son groupe concerné et investi. Il a encore beaucoup à apporter au BCM Gravelines-Dunkerque et notre confiance dans sa réussite est entière »

Julien Mahé : « C’est un honneur et une grande fierté d’être reconduit à la tête du BCM Gravelines-Dunkerque. Nous allons pouvoir construire un projet où l’ambition et l’engagement seront les maîtres-mots. Faire perdurer les valeurs et l’identité du BCM en Jeep Élite est une mission qui me tient à cœur et pour laquelle mon investissement sera total.
Je tiens à remercier les dirigeants de leur confiance ainsi que les partenaires et les supporters pour leur soutien tout au long de cette saison qui n’est pas finie et pour laquelle nous allons tout donner jusqu’au bout »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

13 décembre 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique