Jour sans pour le BCM au CCRB : 78-88

Très vite privé de son meneur, Edgar Sosa (cheville), alors qu’il revenait justement après plusieurs semaines d’absence (depuis fin Décembre), le BCM a tenté de contrer l’adresse du CCRB. Malheureusement, privé également d’Alain Koffi (épaule), les Maritimes ont manqué d’armes mais aussi et surtout d’adresse et de jeu collectif pour pouvoir rivaliser. Défaite finale 78-88 .

Le BCM restait pourtant sur deux victoires consécutives, une dans le derby face au Portel et une autre dans son match de Carnaval face à Antibes. Mais ce vendredi soir, pour la J22 du championnat, Taylor Smith (15 points et 7 rebonds) et sa bande ont manqué de mordant et de créativité. Ils ont surtout accusé un sacré revers dans le deuxième quart-temps avec un 24-4 qui a fait très mal.

Karvel Anderson (24 points) et ses coéquipiers ont tant bien que mal tenté de revenir par la suite. A plusieurs reprises, les hommes de Julien Mahé ont même réussi à repasser sous la barre des 10 points d’écart mais la dynamique était belle et bien marnaise.

Les Nordistes auront désormais 15 jours sans match pour soigner les plaies et se donner un second souffle.

La marque du BCM : Anthony 12, Anderson 24, Sene 8, Smith 15 (+7r), Wood, Fofana 4, Hesson 1, Mipoka 14.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique