Fin de match fatale au BCM

Alors qu’il avait pris le match par le bon bout, le BCM s’est écroulé dans le money-time au Palais des Sports de Pau. Les Maritimes ont fait face à des Palois révoltés dans les toutes dernières minutes du match. Défaite finale 80-91.

D’entrée de jeu, les Nordistes ont vite eu 10 points d’avance sur leurs adversaires du soir. Un écart intéressant que malheureusement les Maritimes n’ont pas su gérer par la suite. En grand besoin de victoire cette saison, l’EBPLO a fait le nécessaire pour combler le trou. La partie s’est ensuite déroulée en mode ping-pong où chaque clan a renvoyé la balle dans le terrain de l’autre. A ce petit jeu, le BCM a souvent eu l’avantage avec l’aide notamment de son pivot JaJuan Johnson (21 points et 7 rebonds), bien relayé par un Matthieu Gauzin en jambe (14 points, 3 interceptions).

Mais Giovan Oniangue a su appuyer là où ça fait mal. L’ancien maritime a fait le show dans sa salle : 19 points, 11 rebonds. Avec sa hargne, il emportait tout son clan dans une fin de match rêvée pour les Palois. Le BCM en payait les frais et s’inclinait 80-91.

Les Nordistes vont vite devoir redresser la tête. Ils enchaineront avec la réception de Roanne ce mercredi pour les 16e de finale de Coupe de France.

EBPLO – BCM : 91-80 (22-29, 47-46, 64-66, 91-80)

La marque : Robinson 9 (+7pd), Edwards 5, Seeley 8, Olejniczak 4, Morency 9, Gauzin 14, Ngouama 2, Benke 2, Fofana 6, Johnson 21 (+7r)

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

2 décembre 2022 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique