Erik McCree première recrue étrangère du BCM !

Le BCM Gravelines-Dunkerque et DLSI – expert du recrutement – sont heureux de vous annoncer l’arrivée d’Erik McCree. Ce poste 4 très prometteur (25 ans, 2,03m) rejoint la raquette maritime en compagnie d’Alain Koffi et Bangaly Fofana. 

18,4 points et 5 rebonds de moyenne, c’est ce que valait Erik la saison dernière en première division italienne à Pesaro. Une saison très réussie qui lui a d’ailleurs permis de terminer quatrième meilleur marqueur de Serie A. À 25 ans, cet athlétique intérieur va connaitre sa deuxième année en Europe après une formation convaincante aux USA (Université Murray State et Louisiana Tech) ainsi que des expériences en G-League avec notamment 18,9 points et 5,1 rebonds de moyenne avec Salt Lake City.

Grâce à un « two-way contract » Erik a même foulé durant quelques minutes les terrains de NBA chez les Jazz. Il arrive dans le Nord pour continuer de se faire un nom en Europe.

La déclaration de Romuald Coustre – Général Manager :

« C’est un jeune joueur très talentueux avec vraiment de grosses qualités offensives notamment à 3 points. Il a réalisé une première européenne remarquée en finissant quatrième meilleur marqueur de Serie A. C’est un joueur qu’on suivait avec Eric (Bartecheky) depuis de nombreuses semaines. Il a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui avec notamment de grosses performances en Summer League avec Orlando. On est vraiment très satisfait qu’il ait choisi de nous rejoindre pour cette saison. »

 

Welcome Erik !

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

29 janvier 2021 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique