Désillusion pour le BCM face à l’EBPLO

Cette défaite du BCM face à l’EBPLO aura un goût amer.. Dans une salle remplie pour le match de Noël, les Maritimes n’ont pas su être à la hauteur du rendez-vous. Sérieux en première période, ils ont perdu le fil de la rencontre en seconde. Dommage… La fête aurait pu être si belle…

Les ingrédients étaient réunis pour vivre une grande soirée. Ne manquait que la victoire pour clôturer en apothéose 2018 à Sportica. Malheureusement, les Maritimes ont fait un match sans… Ou plus exactement les 20 dernières minutes. Jusque-là, Taylor Smith (3 contres) et sa troupe tenaient plutôt bien la baraque avec un mano-à-mano avec l’EBPLO. À la mi-temps, les hommes de Julien Mahé n’accusaient d’ailleurs qu’un léger retard de quatre points (36-40). Mais c’est en seconde période qu’ils ont pris véritablement l’eau.

L’équipe se mit alors à perdre beaucoup de balles (22) pour pouvoir espérer rivaliser avec des Palois déchainés. Finalement, le BCM s’inclinait largement sur le score de 52-80.

Les Nordistes auront un dernier match à jouer le 27 Décembre à Antibes.

La marque du BCM : Anderson 13 (+6r), Sosa 9 (+6p), Sene 4, Smith 7 (+3contres et 6 rbds), Wood, Fofana 6, Hesson 2, Mipoka 4, Koffi 7.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique