Défaite du BCM à Pau 73-82

Le BCM n’a pas eu à rougir de sa défaite 82-73 à Pau. Au terme d’un face à face engagé, les Nordistes n’ont craqué qu’en toute fin de match contre un sérieux candidat au Top 3. Certes l’équipe maritime repart avec la défaite dans les valises, mais elle a montré des valeurs qui seront très certainement payantes dans les prochaines semaines.

Alain Koffi faisait son grand retour ce samedi soir. Après six semaines de blessure à l’épaule, le pivot maritime retrouvait son ancien club palois. Malheureusement, son compère au Poste 5, Bangaly Fofana, n’a quant à lui pas pu y participer. Et autant dire que ce retour de l’international Koffi a fait beaucoup de bien au clan maritime surtout quand l’équipe a dû se priver de deux joueurs majeurs au cours du quatrième quart-temps (Mipoka et Smith sortis pour 5 fautes). Dans le money-time, le BCM s’est alors battu avec ses armes dans un match jusque-là très disputé où les deux équipes ont su se mettre au diapason pour répondre au coup par coup.

Malheureusement la pièce est tombée en faveur des Palois mais nul doute que le BCM pourra retenir les leçons de cette défaite pour les appliquer dès mardi contre Dijon à la maison. C’est un nouveau défi de taille qui se présente sur la route des Maritimes. Mais à coeur vaillant….

La marque du BCM : Anthony 5, Anderson 9, Sosa 9 (+6p), Sene 6, Smith 14, Wood, Hesson 16 (+11r), Mipoka 8, Koffi 6

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

26 avril 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique