Coupe de France : Ça passe contre Nancy (92-61)

L’aventure va se poursuivre pour le BCM en Coupe de France ! Opposés à Nancy en 16e de finale, les Maritimes ont pris le match avec sérieux pour s’imposer avec la manière 92-61. La Coupe aura permis au jeune Maxime Sconard de grignoter ses premières minutes chez les pros cette saison.

Dans le duel entre les frères Morency, la balle est tombée dans le camps de Romuald. L’ailier maritime et son équipe ont pris d’entrée le match par le bon bout pour ne laisser que peu d’espoirs au SLUC. Dès le terme du premier round, le BCM comptait déjà 13 longueurs d’avance. Nancy a tenté plusieurs reprises de recoller au score mais Tyler Stone (17 points) et ses coéquipiers en remettaient une couche pour repartir au vestiaire avec un certain matelas d’avance : 45-29.

En deuxième période, les Nordistes ont fait preuve du même sérieux pour s’imposer 92-61. Marcquise Reed termine avec la meilleure évaluation du match avec 14 points, 7 passes décisives et 6 rebonds pour 21 d’évaluation.

Place à la trêve internationale pour les Maritimes. Les matchs reprendront avec un déplacement amical au Portel le vendredi 26 Novembre.

La marque : Damase 2, Reed 14 (+7p), Ndoye 10, Taylor 13, Fofana 16, Olejniczak 6 (+9r), Morency 7, Stone 17, Kadji 7, Sconard.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

23 septembre 2022 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique