CCRB vs BCM : la présentation

Après deux victoires consécutives en Jeep® ELITE, les hommes de Julien Mahé auront comme objectif de rester dans le Top 8. Face à eux, Châlons-Reims qui occupe actuellement la 14eplace du classement. Coup d’envoi à 20H.

Et si la belle série du BCM se poursuivait ce vendredi à Châlons-Reims ? Avec le retour d’Edgar Sosa et la confiance engendrée avec les deux dernières victoires, les maritimes rêvent de continuer cette série positive. Leur adversaire reste quant à lui sur une défaite face à Levallois. Ils auront à cœur de se racheter devant leur public.

LA SAISON DE CHÂLONS-REIMS

Depuis le lancement de cette saison 2018-2019, Châlons-Reims a décroché 8 succès en 21 matchs. Le bilan à domicile est positif avec 6 victoires pour 4 défaites.

Comme à l’aller, il faudra se méfier de Devin Ebanks, meilleur marqueur depuis quasiment le début de la saison, il tourne cette saison à 20,7 points et 7,4 rebonds de moyenne par match. Lors du match aller et de la victoire maritime de quatre points, Ebanks avait marqué 22 points.

ESPOIRS

Les Espoirs du BCM (4e) espèrent rester sur le chemin du succès face à une équipe de Châlons-Reims qui se classe actuellement juste dernière les jeunes maritimes. Coup d’envoi à 17h00.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

29 mars 2019 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique