BCM vs CSP : match pour l’emploi

A l’occasion de la réception du Limoges CSP le vendredi 29 Mars pour le compte de la 24e journée de Jeep® ELITE, le BCM Gravelines-Dunkerque organise son match pour l’emploi en collaboration avec la Fondation du Dunkerquois Solidaire et le groupe DLSI. Plusieurs stands seront présents dans le hall de Sportica pour aider les personnes en recherche d’emploi. Cette action s’inscrit dans la volonté du club à lutter contre le chômage.

Depuis quelques années, le BCM Gravelines-Dunkerque apporte une attention toute particulière sur le sujet de l’emploi. Au-delà de l’agrandissement constant de son effectif administratif grâce à la création de postes et au-delà également de son implication auprès du dispositif des services civiques, le club maritime est engagé depuis deux ans auprès de la Fondation du Dunkerquois Solidaire. Dans cette volonté d’aider au développement social et humain du territoire dunkerquois, le club reverse chaque saison un euro par place de match vendue à cette fondation.

C’est à travers cet esprit d’apporter une aide dans ce secteur que le BCM lance le match pour l’emploi en collaboration avec le groupe DLSI et justement la Fondation du Dunkerquois Solidaire. Divers stands seront mis en place dans le hall de Sportica dès 19h : aide à la réalisation de CV, offres d’emploi…

Pour participer à la rencontre cliquez ICI

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique