BCM – NANTERRE : LES RÉACTIONS D’APRÈS MATCH

Voici les réactions des différents protagonistes de la rencontre : 

 

Pascal Donnadieu : « Je pense que c’était un match d’un très bon niveau. La défaite n’est pas illogique car le BCM a des joueurs de talent. On a proposé des choses intéressantes. Paradoxalement nos dernières victoires étaient moins abouties que le match de ce soir. Dans les moments importants on n’était pas assez en alerte. Le contenu de ce que l’on a produit est bon mais on a fait des erreurs qui nous coutent chères. Le BCM est une équipe qui a la faculté de faire la différence alors il faut toujours rester en alerte. BCM – Nanterre sont souvent de très gros matchs. Le BCM n’est pas à sa place au niveau du classement donc ça n’est pas une défaite honteuse pour nous. »

 

Myles Hesson : « On a su rester concentré durant 40 minutes. On a vraiment bien joué ce soir. C’est une victoire importante pour nous. On a encore deux matchs désormais pour aller chercher notre qualification pour la Leaders Cup. Cette victoire nous met dans une bonne situation mais on doit confirmer. »

 

Christian Monschau : « On a eu une semaine de très haut niveau. Chaque joueur a su trouver son rôle ce soir et les relais de chaque joueur ont été très bons. Ils se sont bien trouvés entre eux. »

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

6 mai 2017 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs