BCM – ASVEL : LES RÉACTIONS

Voici les réactions des différents interlocuteurs après la victoire du BCM face à l’ASVEL : 

JD Jackson : Ils ont été très bons en fin de match. On les a laissés courir et prendre confiance, c’est à ce moment-là qu’ils reviennent au galop. Myles Hesson et Justin Cobbs ont été très adroits en deuxième mi-temps. Il faudra que l’on s’appuie sur ce que l’on a très bien fait et revenir sur nos quelques problèmes en défense. Il ne faut pas que l’on perde la foi, on a développé un très beau jeu pendant une grande partie du match.

Florent Pietrus : C’est vraiment particulier, il faut souligner ce que toute l’équipe a fait ce soir. C’est tombé du bon côté, on ne va pas se cacher que c’est une très belle victoire d’équipe. On doit retenir ce que l’on a fait en deuxième période. On a été la chercher, ça prouve que l’on a du caractère.

L’ambiance était assez folle. C’était exceptionnel. J’invite les supporters à se déguiser toute l’année !

Vendredi on rencontre, à la Leaders Cup, l’équipe qui est première au championnat. Si on ne met pas tous les ingrédients nécessaires on aura des problèmes. On aborde ce match avec de la confiance, il n’y a pas à avoir peur. 

Christian Monschau : Dans le deuxième quart-temps on était frustré de ne pas mettre nos lay-up et nos lancer-francs.

Dans le dernier quart, on a bien défendu mais ils ont mis de très gros tirs. On a encaissé ces paniers qui font mal.

On a vraiment retrouvé des bonnes phases défensives mais on ne les produit pas encore sur l’ensemble du match. Ils ont joué durs.

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie

6 mai 2017 • 20:00
Sportica gravelines
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs